Aqualady
:
ok, dann mal die Übersetzung:
ZitatOriginal von bartimaeus
Mais c'est exactement ce qui m'énerve, ma chère vipère. Car cela me donne l'impression que la "Buechereule" t'est parfaitement égal et que tu ne cherches que des informations pour ton exposé...
Il y a quelques personnes qui pensent que ce "forum" n'existe que pour les aider dans leur travail (si cela ne vaut pas pour toi, tant mieux! :knuddel1) et c'est pourquoi on est parfois un petit peu énervés.
Je ne voulais que te faire savoir que ce n'est pas une agence d'information ici - et qu'il vaut peut-être mieux se présenter et s'informer sur le règlement d'abord. Mais excuse-moi, ma réponse n'était éventuellement pas très favorable.
Aber es ist genau, was mich aufregt, meine teure Viper. Denn das vermittelt mir den Eindruck, daß "Buechereule" dir vollkommen gleich ist, und daß du nur nach Informationen für dein Referat suchst. Es gibt einige Personen, die denken, daß dieses "Forum" nur besteht, um ihnen in ihrer Arbeit zu helfen (wenn das nicht für dich gilt, umso besser!) und deshalb ist man manchmal ein kleines bisschen aufgeregt. Ich wollte dir nur mitteilen, daß es hier keine Informationsagentur ist - und daß es vielleicht besser ist, sich zuerst einmal vorzustellen und über die Gepflogenheiten hier zu informieren. Aber entschuldige, meine Antwort war eventuell nicht sehr günstig.